Baiser au travail

Je suis un garçon, sans expérience sexuelle, mais dans ces histoires j’écris mes fantasmes que je voudrais qu’ils se réalisent. Les personnages sont donc basés sur des personnes réelles, et je rêve de vivre ces choses avec ces personnes. Mais pour garder les choses un peu plus privées, tous les noms ont changé, y compris le mien.
J’espère que vous aimez les histoires, les réactions, les conseils et les suggestions sont toujours les bienvenus : barkas10@hotmail.com.

Les aventures de Lucas 5 : Baiser pendant l’éducation sexuelle

La plupart d’entre vous le savent ou s’en souviennent, mais pendant l’opération spéciale, il y a toujours beaucoup de rires et personne n’ose vraiment demander ou répondre à quoi que ce soit. Dans notre classe, il n’y avait rien d’autre. Peut-être la seule différence : chez nous, il a été donné par le professeur le plus sexy de l’école. Elle n’avait obtenu son diplôme qu’il y a deux ans et devait maintenant avoir environ 25 ans. Elle avait de beaux seins qu’elle cachait en fait, bizarrement, habituellement sous un pull. Porter des hauts n’était pas une de ses habitudes, ce que nous, les garçons de la classe, trouvions tous bizarre quand on a une silhouette comme ça. Elle avait aussi un délicieux cul et n’était pas vraiment maigre mais certainement pas grosse. Tout simplement parfait, en fait.
Vous devez savoir quelque chose sur notre classe. Nous sommes 15, une petite classe d’agents. Il y a 8 garçons et 7 filles, au début de cette année un autre garçon était parti. Je vais vous présenter les filles : la première est

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*