Week-end

Notre fils est allé au camp de volley-ball, alors nous sommes enfin deux pour un long week-end. Vendredi, nous avons emmené notre fils dans une de ces fermes de vacances quelque part dans le Veluwe.
Nous avions fait toutes sortes de plans à l’avance pour passer un week-end excitant, et nous avons laissé passer tous nos fantasmes. C’est aussi mon plus grand souhait, celui de faire l’amour avec d’autres personnes. Nous avions déjà fantasmé à ce sujet, mais c’était tout. Tu as toujours dit que tu ne voulais pas me partager.
Le week-end excitant a commencé dès que nous avons quitté la ferme.
Je m’étais bien préparé et j’ai cherché avec Google Maps où je pouvais trouver un chemin forestier tranquille. J’y suis allé rapidement et je me suis fait baiser dans la nature.
Mais le meilleur était encore à venir, et je ne savais encore rien. Samedi soir, après un bon verre de rosé, vous dites soudain d’un ton sévère “Je veux que tu prennes une douche maintenant”. Je bafouille un peu plus, mais vous persévérez. Après m’être douché et rasé, tu m’appelles dans la chambre. Vous voilà, les yeux bandés, en train d’attendre. Tu mets ça et tu m’escortes au lit. “Couchez-vous sur le dos”, dites-vous, et avant que je ne m’en rende compte, je suis attaché au lit. Ma bite commence à pousser un peu et on voit la bosse dans mon string. “Hm, ce putain de bâton a intérêt à avoir plus de liberté”, dites-vous. Mais vous ne voulez pas desserrer mes jambes et soudain je sens le métal froid d’une paire de ciseaux. Il suffit de couper le string et de l’arracher sous moi. “Voilà, c’est mieux”, marmonnez-vous. “Je vais prendre une douche aussi, tu m’attends ?” Comme si je pouvais faire autre chose.
J’ai l’impression qu’il faudra une heure avant que je vous entende remonter les escaliers, mais ensuite vous disparaissez dans le dressing pour vous sécher les cheveux. Mais finalement, vous réapparaissez.
Tu t’assieds à côté de moi sur le lit et tu me donnes un délicieux baiser français. Tu joues avec mes tétons, tu me lèches le ventre, mais ne t’approche pas de ma bite dure. “S’il vous plaît, détachez-moi. Je veux te voir et te toucher aussi”. “Oh, tu veux savoir ce que je porte…. cet ensemble rose excitant avec mes seins à moitié dedans pour que j’aie les tétons nus. Et cette culotte avec l’entrejambe ouvert pour que ma chatte mouillée soit belle et nue”. Tu ne parles comme ça que lorsque tu es très excité, et ma bite devient encore plus dure qu’elle ne l’était déjà. “Mais tu peux me lécher le téton”, dis-tu. Et puis je sens ton mamelon raide contre mes lèvres. Je le lèche et je tourne ma langue autour, mais dès que je veux te sucer sur ton téton, tu te retires. “Lèchez-le”, dites-vous. Puis je sens ton doigt contre mes lèvres. “Goûtez comme je suis chaud”, chuchotez-vous. Je vais lentement lécher ton doigt corné.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*