Une Saint-Valentin inattendue

Je m’appelle Sanne, j’ai 21 ans et je mesure 1,66 m. J’ai les cheveux et les yeux bruns et un bonnet C plein.
Cela fait quelques mois avec mon ex. J’ai traversé une période d’intense activité sexuelle, mais j’ai eu une Saint-Valentin inattendue !

Mon ex, Brandon, et moi avons vécu ensemble. Notre vie sexuelle a toujours été bonne. Personne n’était à court. Jusqu’à ce qu’un de mes amis fasse une partie à trois avec deux mecs et me raconte tout. “Je n’ai jamais rien ressenti comme s’il y avait deux bites en toi”, tu n’arrêtais pas de bafouiller. Je n’y ai pas prêté beaucoup d’attention à l’époque, mais cela m’a fait réfléchir. Quelques semaines plus tard, j’étais seule à la maison, Brandon était de retour au travail et j’étais vraiment excitée. J’ai démarré le PC et j’ai mis les écouteurs. J’ai cherché des films pornos sur les trios et les gangs. J’ai vu une femme se faire dorloter de tous les côtés et j’ai commencé à enlever lentement mon pantalon et mon string. J’ai mouillé mon doigt et frotté mon clitoris. À cause des gémissements de la femme du film, je n’ai pas entendu la porte s’ouvrir. J’ai crié quand soudain j’ai senti deux mains sur mes épaules. J’ai arraché mes écouteurs de ma tête et j’ai vu Brandon se tenir là, presque étouffé de rire. Je suis parti avec une tête rouge ! J’étais mort de honte… Le soir même, il en a fait une blague : “C’est votre fantasme ?” avait-il demandé avec toujours le même sourire sur son visage. J’ai fait comprendre que je n’étais pas prêt à plaisanter à ce sujet et la conversation s’est terminée.
La veille de la Saint-Valentin est toujours un jour où vous avez beaucoup à faire. Rasez tout à la perfection, achetez des cadeaux, faites des réservations, etc. Mon ami est sorti en hâte. Quand je lui ai crié dessus après ce qu’il allait faire, il s’est plaint d’un rendez-vous et s’est enfui.
Je suis monté pour prendre le papier cadeau. Il devait venir me chercher vers 20 heures pour aller dîner et ensuite me retrouver sur le canapé à la maison, en amoureux. Quand je suis entré dans la salle d’étude, où se trouvait le papier cadeau, j’ai vu qu’il n’avait pas éteint le PC. Je me suis assis pour fermer le PC. La photo s’est éclairée et à ma grande surprise, j’ai vu un site de sexe, le géant des rencontres sexuelles, mais il ne regardait pas les femmes mais les hommes. J’ai vu un profil ouvert sur une autre page comme celle-là. J’ai continué à fixer l’image, qui m’a paru 30min. Une chose m’est passée par la tête ! Il fait l’amour avec des hommes !

Je n’étais que plus stressé lorsque j’attendais qu’il arrive en voiture. On m’a dit de m’amuser encore une fois et de le confronter à la situation. Et si je le faisais, je le laisserais avec le cœur brisé. Au restaurant, nous avons passé un bon moment. De la bonne nourriture, un bon groupe et une bonne discussion. Sorti de nulle part, il m’a demandé si je m’étais rasé. Je l’ai regardé avec stupéfaction et j’ai dit oui, bien sûr ! Quand je lui ai demandé pourquoi, il a dit que c’était une surprise.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*